Emplois

C’est dans le respect des valeurs d’origine et du savoir-faire familial que la Fromagerie Milleret s’est développée au fil des années. Son premier succès, vit le jour en 1951, un carré de l’Est du nom de Charcennay, qui aujourd’hui encore est très apprécié dans sa région. Ce fût ensuite l’arrivée de l’Ortolan et de Roucoulons dont le succès a conduit la fromagerie vers un rayonnement national.

C’est autour de ces valeurs que 207 personnes participent au développement de la Fromagerie toujours située dans le village de Charcenne au cœur de la nature. La moyenne d’ancienneté des employés est de 12 ans !

L’index de l’égalité salariale femmes-hommes mis en place par le gouvernement en 2018 vise à mesurer l’efficacité des entreprises en la matière sur 100 points. Pour l’année 2022, la fromagerie obtient une note de 95 points:

  • Indicateur relatif à l’écart de rémunération       35/40
  • Indicateur relatif à l’écart de taux d’augmentations individuelles          35/35
  • Indicateur relatif au % de salariées ayant bénéficié d’une augmentation dans l’année suivant leur retour de congé maternité                           15/15
  • Indicateur relatif au nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations 10/10

Ces résultats renforcent notre volonté de poursuivre nos actions responsables en matière d’emploi.

Retrouvez nos offres d’emplois ci-dessous !

STAGE Vente & Commerce H-F

Responsable Recherche et Développement (H/F) en CDI

Vous souhaitez envoyer une candidature spontanée ?

Découvrez tous nos fromages

This site is registered on wpml.org as a development site.